Un doux souvenir de vos vacances à Versailles

A l'heure des mails, réseaux sociaux et autres plateformes permettant de partager ses photos en live, la fameuse carte postale que l'on envoyait à nos proches pour raconter nos vacances a un peu perdu de son attrait car jugée trop impersonnelle par rapport aux photos et parfois même clichée. 

Figurez-vous qu'elle a de nouveau le vent en poupe, depuis qu'il est possible de créer sa propre carte postale personnalisée à partir d'un selfie. Ce service qui mixe le classique et la modernité vous permetra de renouer avec cette jolie tradition.  

Personnaliser sa carte postale, rien de plus simple

Prenez vous en photo devant le Château de Versailles, devant la cathédrale dans le quartier Saint Louis, place Hoche ou encore avec une vue à tomber depuis la rampe Saint-Martin ... et rendez vous à une borne peeksprint pour demarrer l'impression. 

 

Alors plus aucune raison de ne pas envoyer un petit mot pour faire plaisir à votre famille, amis pour leur raconter vos vacances à Versailles ... avec en prime une photo dédicacée. 

Le service est disponible à l'Office de Tourisme au 2 bis avenue de Paris, facilement reperable la borne bleue n'attend plus que vos selfies, n'hésitez pas à venir la tester. 

Flash info : la borne est partie en vacances à Paris plage, nous vous informerons de son retour :)