La ville du roi-soleil accueille les Space Invaders

Après avoir envahi 72 villes avec ses 3491 invaders, AVNI (Artiste Vivant Non Identifié) s'est récemment attaqué à Versailles.

L'artiste renommé internationalement dont on ne connaît pas le visage mais uniquement ses oeuvres a de nouveau frappé, et cette fois-ci à seulement quelques pas du célèbre Château de Versailles.

L'artiste de street art donne vie à ses créations la nuit tombée en remplaçant les pixels par des carreaux de mosaïque, ce qui en fait un matériel idéal à poser sur les murs des villes qu'il a décidé d'envahir.

Où trouver les Invaders à Versailles ?

Vous êtes fans de cet artiste de street art, vous avez même déjà téléchargé la fameuse application qui permet de recenser ces oeuvres ?

Ne manquez pas ses nouvelles créations lors d'une mission d'exploration dans la ville de Versailles. Vous trouverez un roi sans tête, un ecusson, un château ainsi que d'autres clins d'oeil royaux dans les rues de Versailles. Sans plus attendre prenez la direction de la rue Saint Lazare, rue Ducis, rue au Pain ou encore rue de Fontenay, rue du Vieux Versailles.

Viendrez-vous scanner ces Space invaders cet été ?