WeChat, premier réseau social chinois avec 890 millions d'utilisateurs, est un outil incontournable pour toucher la clientèle individuelle chinoise car il représente la première source d'information 'voyage' pour les millenials chinois.

L'office de Tourisme vient d'ouvrir un compte 'Destination Versailles' pour gagner en visibilité auprès de ce public grandissant qui voyage en individuel et a besoin d'aide pour mieux organiser sa visite de Versailles, et l'inciter à y séjourner plus longtemps et à y consommer. 

Au delà de pages d'information pure sur notre destination, nous allons mettre en place différents dispositifs de promotion de ce compte, afin de gagner en visibilité et en utilisateurs. 

L'une de ces actions consistera en la diffusion de 2 publications par mois, qui seront poussées vers les utilisateurs WeChat ayant manifesté l'intention de se rendre en France. Ces publications sont ouvertes à nos adhérents qui souhaitent communiquer sur le marché chinois. 

Une autre de ces actions concernera la vente en ligne sur ce support : les clients chinois pourront payer en Yuans, le prestataire sera quant à lui payé en €uros.

Si vous êtes interessé, nous vous invitons à vous manifester auprès de Marion Mangematin afin qu'elle vous explique les modalités de participation, et qu'elle vous remette une vitrophanie WeChat.