Versailles est souvent appelée ville du Roi-Soleil. Mais ne croyez pas que tout s’arrête lorsqu’il se couche !

Après votre journée de visites, prenez le temps de vous arrêter et regardez autour de vous. Avez-vous remarqué comme la lumière change et donne à Versailles un tout autre visage ? Certaines ruelles se dévoilent, d’autres monuments révèlent leur caractère et d’autres encore se parent de leurs plus belles lumières. 

Ouvrez l’œil et remarquez au loin cette place piétonnière bordée de verdure dont la quiétude est uniquement troublée par les personnes attablées en terrasse ou le rire d’un enfant qui joue. Rejoignez-la et n’hésitez pas à pousser la porte de l’un des restaurants de la ville. De nombreuses expériences culinaires vous y attendent !

Après avoir diné, faites comme Louis XIV et consacrez votre soirée à un spectacle, à une pièce de théâtre ou à une partie de billard. 
Le théâtre Montansier, la  Royale Factory, La Chapelle Royale ou encore les jardins de Versailles se feront un plaisir de vous accueillir pour vous divertir. 

Si vous avez plutôt envie de vous essayer au jeu préféré de Louis XIV, alors rendez-vous dans l’une des salles de billard du Montbauron. 
Si vous souhaitez uniquement vous détendre autour d’un verre, vous êtes également au bon endroit !  Vous trouverez à coup sur votre bonheur dans les différents bars de la ville. 

En fin de soirée, en regagnant votre chambre, laissez-vous guider par l’ambiance calme et paisible de Versailles et jeter un dernier coup d’œil sur cette ville qui fait tant rêver. Fermez les yeux et réalisez enfin que vous avez vécu une journée au plus près de personnages qui ont marqués l’Histoire… en attendant vos nouvelles visites du lendemain