Explorez Versailles main dans la main, en flânant à votre guise ; optez pour une visite privée du château ; offrez-vous un pique-nique sur une barque ou un dîner gastronomique aux chandelles ; faites-vous photographier en costume d’époque… Peu importe vos centres d’intérêt : il y a mille et une façon de profiter de votre escapade en amoureux à Versailles !

Mélusine F.

Commencez votre journée en déambulant dans le Quartier Saint Louis ou le Quartier Notre-Dame à la recherche des trésors architecturaux de Versailles : nous avons créé l’itinéraire qui vous conviendra ! Pourquoi ne pas louer un vélo pour sillonner la ville ? A moins que vous ne vous laissiez tenter par une visite guidée privative ?

Si vous êtes d’humeur champêtre, vous ne résisterez pas au charme des bosquets des Jardins de Versailles, ni à celui d’une balade en barque sur le Grand Canal. Et quoi de plus romantique qu’une petite visite au Temple de l’Amour, dans le Domaine de Marie-Antoinette ?

Après une journée bien remplie, vous apprécierez un moment de détente au Spa Guerlain avant un dîner romantique

Votre journée se terminera certainement par un spectacle : serez-vous théâtre ou plutôt spectacle grandiose ? 

Si vous voulez vraiment sortir des sentiers battus et créer un séjour rien qu’à vous, nos agences réceptives se feront une joie de vous concocter le programme de vos rêves !

Vous aimerez également …