Conditions d'annulation

Les conditions d’annulation sont stipulées dans les Conditions Particulières de Vente de l’Office de Tourisme de Versailles, dont sont extraits les articles suivants :
 
Article 10 – Modification de réservation
 
Pour pouvoir être prise en compte, toute modification par le Client d’une réservation effectuée auprès de l’Office de Tourisme de Versailles doit lui être signalée par l’un des modes suivants :
 
- Téléphone : +33 (0)1 39 24 88 88 suivi d’une confirmation par écrit
- E-mail : resaversailles@ot-versailles.fr
- Courrier : Office de Tourisme – 1 bis rue du Jeu de Paume – 78000 VERSAILLES
 
La modification d'une réservation ne peut en aucun cas aller à l'encontre ou se soustraire aux modalités d'annulation prévues au point 11.
 
Article 11 – Annulation
 
11-3 Pour les réservations d’activités touristiques :
 
Toute demande d’annulation ou de modification formulée par le Client donnera lieu à l’application des pénalités suivantes :
 
- Annulation jusqu’à 7 jours calendaires avant la date de la prestation : remboursement intégral des sommes payées
- Annulation moins de 6 jours calendaires avant la date de prestation : aucun remboursement ne sera effectué.
 
En cas de non présentation du Client à la date et à l'heure de la prestation, ce dernier ne pourra prétendre à aucun remboursement.
 
 
Article 12 – Annulation du fait de l’Office de Tourisme
 
Lorsqu'avant le début de la prestation l'Office de Tourisme de Versailles annule la prestation, il doit en informer le Client par écrit. Le Client, sans préjugé des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement et sans pénalité des sommes versées.