Horse Holidays France

  • Sur un cheval au bord du Grand Canal
  • Sur un cheval au bord du Grand Canal
  • Sur un cheval au bout du grand Canal
  • Sur un cheval au bord du Grand Canal
  • Groupe en balade à cheval dans le parc du Château de Versailles
Sur un cheval au bord du Grand CanalSur un cheval au bord du Grand CanalSur un cheval au bout du grand CanalSur un cheval au bord du Grand CanalGroupe en balade à cheval dans le parc du Château de Versailles

Presentation

Walks and excursions on horseback. Creating custom events. Horse Coaching (leadership training), etc ...
Join us discovering the magnificent park of the "Château de Versailles" on horseback! Departing from the "Porte Saint Antoine", we will walk around the estate of Marie Antoinette and then up to the "Grand Canal" to admire the castle facing us. We continue on these long alleys loaded with history. After about an hour and a half riding, we invite you to have lunch together.
General information
  • Various sports :
    • Various sports
  • Equestrian sports :
    • Equestrian sports
    • Horse trekking
    • Riding

Tarifs

  • Payment methods :
    • Cheque
    • Credit transfer
    • Chèques Vacances
Contact
Horse Holidays France
21 avenue de Condé
78600 Maisons Laffitte
78000
Versailles
mail / message
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Your Contact Details
In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 of the National Committee for Information Technology and Civil Liberties (CNIL) with regard to computing, files and liberties (article 36), the interested party is entitled to ask for his/her personal information to be rectified, completed, clarified, updated or deleted if it is inaccurate, incomplete, ambiguous, elapsed or in respect of which it is forbidden to use, disseminate or store said information. Should you wish to exercise this right, please specify the fact in the form above.
  • Spoken language(s) :
    • English
    • French
We also suggest...

Horse Holidays France

  • Sur un cheval au bord du Grand Canal
  • Sur un cheval au bord du Grand Canal
  • Sur un cheval au bout du grand Canal
  • Sur un cheval au bord du Grand Canal
  • Groupe en balade à cheval dans le parc du Château de Versailles
Sur un cheval au bord du Grand CanalSur un cheval au bord du Grand CanalSur un cheval au bout du grand CanalSur un cheval au bord du Grand CanalGroupe en balade à cheval dans le parc du Château de Versailles

Présentation

Balades et randonnées à cheval. Création d’événements sur mesure. Horse Coaching (formation leadership), etc…
Venez découvrir le magnifique domaine du château de Versailles à cheval ! Au départ de la porte Saint Antoine, nous ferons le tour du domaine de Marie Antoinette pour ensuite trotter à proximité du grand canal et puis nous retrouver le château face à nous. Profiterons de ces grandes allées chargées d’histoire. Après environ une heure et demi de promenade nous vous invitons à déjeuner ensemble.
Clientèle FIT et MICE
Informations Générales
  • Sports divers :
    • Sports divers
  • Sports équestres :
    • Sports équestres
    • Randonnée équestre
    • Equitation

Tarifs

  • Modes de paiement acceptés :
    • Chèque
    • Virement
    • Chèque Vacances
Coordonnées
Horse Holidays France
21 avenue de Condé
78600 Maisons Laffitte
78000
Versailles
E-mail / Message
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
  • Langue(s) parlée(s) :
    • Anglais
    • Français
Nous vous suggérons également...