Top 9 des photos printanières à Versailles

 

#springishere, et votre fil instagram veut arborer de belles photos fleuries !

Nul doute après cette dernière semaine super ensoleillée ... c'est le printemps à Versailles ! L’occasion idéale de compléter (ou de commencer) votre collection de photos de Versailles en fleurs. Je vous ai sélectionné le top des lieux incontournables pour réaliser vos plus beaux clichés printanniers dans la ville du roi soleil, hop hop hop suivez le guide ! 

  • Jardins du château de Versailles en fleurs
  • Vue sur le château des fleurs de l'Avenue de Sceaux

 

Les jardins du Château

Les mondialement célèbres Jardins du Château d'André Le Nôtre vous offriront un magnifique cadre fleuri à immortaliser.

 

Les 3 avenues qui partent du château

Les 3 Avenues qui partent du Château nous avons nommé avenue de Sceaux, avenue de Paris et avenue de Saint-Cloud sont joliment fleuries par les services de la ville, ce qui ont feront l’endroit parfait pour réaliser vos clichés printanniers à Versailles.

 

Jardin des Senteurs

Au cœur du quartier Saint-Louis,  cet univers des parfums regorge d’espèces végétales en tous genres qui sublimeront vos photos et éveilleront vos narines.

Potager du Roi à Versailles

Le Potager du Roi

Les légumes du Roi y étaient autrefois cultivés, auhourd'hui les jardiniers perpetuent la tradition et vous y trouverez autant de fruits et légumes anciens ... venez y prendre vos plus belles photos de Printemps.

  • Les Jardins du Grand Trianon en fleurs
  • Cour des Senteurs à Versailles

 

Les jardins du Grand Trianon

Ces 23 hectares de jardins à  la française offrent une belle variété de fleurs et autres végétaux qui sublimeront vos photos.

Arboretum de Chèvreloup à Versailles

L'arboretum de Chèvreloup

Passez la porte Saint Antoine, retrouvez-vous à l’Arboretum de Chèvreloup, où vous pourrez admirer les merisiers en fleurs, ainsi que 2500 autres espèces et variétés d’arbres.

Article rédigé par Adélaïde
Publié le jeudi 04 octobre 2018 à 08h39