Vendredis du Rock

Distractions et loisirs

Vendredi 10 janvier 2020

à 20:30

Vendredi 28 février 2020

à 20:30

Lieu : Salle Marcelle Tassencourt
  • Affiche de l'événement

Présentation

Les Vendredis du Rock est un tremplin créé à destination des jeunes musiciens de Versailles et de l’Ouest parisien.
Organisé par la ville, Les Vendredis du Rock est un tremplin musical destiné à promouvoir des groupes de « musiques actuelles » en voie de professionnalisation. Ce concours vise à révéler et propulser de jeunes talents et futurs grands noms d’une nouvelle vague de la Versailles Touch.

Marchant dans les pas de leurs aînés, comptant des noms aussi illustres que ceux de Phoenix, Air, Etienne de Crécy, ou encore Alex Gopher, une nouvelle génération d’artistes passés par la scène versaillaise prend aujourd’hui de l’ampleur : Encore!, Saint-Michel, Casareggio (ex-The Probs) Tim Dup et bien d'autres.

Certains sont désormais programmés dans les plus grands festivals : Rock en Seine, Solidays, Vieilles Charrues ou aux Transmusicales, et ont signé avec de grands labels.
Informations Générales
  • Arts et culture :
    • Concert
Ville de Versailles
E-mail / Message
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Lieu
Salle Marcelle Tassencourt
Vendredis du Rock
7 bis Rue Pierre Lescot
78000
Versailles
  • Langue(s) parlée(s) :
    • Français