Informations Coronavirus Office de Tourisme de Versailles

  • huj-847
  • img-0060-850
A compter du 09 juin, le bureau d'accueil situé avenue de Paris ré-ouvrira ses portes du mardi au dimanche de 09h30 à 17h. L'Office de Tourisme s'engage à respecter les normes sanitaires imposées par le gouvernement pour proposer l'accueil le plus sécurisé possible au public :
- mise en place de plexiglas
- mise à disposition de gel hydroalcoolique
- désinfection des locaux
- mise en place d'une signalétique de déplacement
- port du masque obligatoire
- distanciation physique d'au moins 1 mètre
- mise en place du paiement sans contact


Le Bureau de Change est uniquement ouvert les mardis, jeudis, vendredis et samedis de 10h30 à 16h30. (fermé exceptionnellement le 10/09)

Si vous voulez réserver vos billets à l'avance n'hésitez pas à vous rendre sur notre réservation en ligne.

Pour faire suite aux décisions gouvernementales, il a été décidé que l’ensemble de l’équipe administrative de l'Office de Tourisme de Versailles serait en télétravail afin de continuer à vous répondre et à traiter tous les dossiers en cours

Concernant nos adhérents, nous continuons de travailler et l'office de tourisme vous soutient. N'hésitez pas à nous faire parvenir par mail à communication@ot-versailles.fr tous les aménagements ou les solutions que vous pouvez proposer à vos clients en cette période (livraison à domicile, take-away etc) afin que nous puissions partager l'information.

Devant mettre en place un renvoi d’appel, seule une seule ligne téléphonique sera disponible au 
01 30 21 21 68. Aussi, en cas de sonnerie prolongée et ne pouvant satisfaire un décroché immédiat, nous vous remercions de bien vouloir renouveler votre appel.

Cette situation de travail sera maintenue jusqu’à nouvelle décision gouvernementale autorisant une reprise habituelle des activités.

Dans ce contexte, soyez assurés de notre soutien et de notre présence auprès de vous.

A très bientôt à Versailles,

L'Office de Tourisme de Versailles et son équipe
Ecrit par Adélaïde
Publié le jeudi 10 septembre 2020 à 11h34