Nos offres spéciales

Week-end et Grandes Eaux à Versailles, détente et culture ... réservez sans plus tarder nos offres pour vivre un séjour royal à Versailles
 
En compagnie de vos petits-enfants, venez découvrir ou redécouvrir Versailles, le temps d'un week-end au calme. Au programme : une nuitée dans un de nos hébergements partenaires, un visite du Domaine de Versailles et une enquête à faire avec les enfants (dès 6 ans). Offrez à vos petits-enfants un week-end de souvenirs !
Dépaysez-vous avec vos bambins et profitez d'un week-end à la ferme ! Au fond du domaine de Trianon, le long des rives du lac, se dressent les chaumières du hameau de Marie-Antoinette et sa basse cour. Chèvres, poules, moutons, canards, vos tout-petits s'emerveilleront devant les animaux de la ferme.  Cet été, le château de Versailles, en partenariat avec la Galerie Mitterrand, présente les œuvres des sculpteurs Claude et François-Xavier Lalanne. Leurs sculptures, essentiellement animalières, poétiques et surréalistes dialogueront avec l’univers champêtre imaginé par Marie-Antoinette. Au gré d’un parcours allant du Petit Trianon au Hameau de la Reine et en passant par le Jardin Anglais, découvrez les sculptures des animaux de la ferme. Terminez ce week-end par la Ferme de Viltain ! Laissez-vous tentez par une petite cueillette de fruits et légumes au grand air.    
Avec le retour des beaux jours et la réouverture tant attendue des lieux culturels et touristiques, venez découvrir (ou re-découvrir) la diversité culturelle de Paris et de ses alentours grâce au Paris Museum Pass, tout en séjournant au calme de Versailles, dans un de nos hébergements partenaires.
En compagnie de vos ados, venez découvrir ou redécouvrir Versailles, le temps d'un week-end au calme. Au programme : une nuitée dans un de nos hébergements partenaires, une visite du Domaine de Versailles et une visite guidée "Street Art à Versailles" proposée par l'Office de Tourisme. Ressourcez-vous en famille le temps d'un week-end à Versailles !