CapsuleMarket organise la 3ème édition du salon du mariage du 6 au 8 février 2026 dans la salle emblématique du Carré à la Farine en plein centre de Versailles.
Un salon du mariage inédit, un salon pensé pour les couples qui souhaitent célébrer
...
CapsuleMarket organise la 3ème édition du salon du mariage du 6 au 8 février 2026 dans la salle emblématique du Carré à la Farine en plein centre de Versailles.
Un salon du mariage inédit, un salon pensé pour les couples qui souhaitent célébrer leur amour de manière authentique, personnalisée et à taille humaine. L’événement rassemble une trentaine de prestataires et créateurs dans l’univers du mariage et des cérémonies. Des dégustations, espaces conseils et défilés de robes seront organisés tout au long de l’événement.
Venez à la rencontre de professionnels choisis avec soin pour la qualité et la beauté de leur travail, la volonté de partager leur passion tout en proposant des tarifs abordables.
Le tout dans une ambiance familiale et joyeuse.
Défilé de robes de mariée les samedi et dimanche à 15h : nombreux ateliers/rencontres tout au long du week-end à retrouver sur @ouisalondumariageversailles