Le Pincemin

  • Le chef
  • Salle de restaurant
  • Le Pincemin
  • Salle de restaurant
  • Salle de restaurant
  • Le Pincemin
  • Le Pincemin
Le chefSalle de restaurantLe PinceminSalle de restaurantSalle de restaurantLe PinceminLe Pincemin

Presentation

The restaurant is currently closed but offers Le Pincemin at home! A unique menu in three stages at 40 € per person, which will change every week consisting of a starter, a main course and a dessert that you can enjoy for lunch or in the evening as you wish. This new activity respects the hygienic rules that we have reinforced with the wearing of masks, gloves and by limiting our staff and contacts.
In addition, you can book your meal several days in advance, and then come and collect it on D-day at the restaurant Le Pincemin, located at 10 boulevard du Roi in Versailles.
Reservation by phone on 09 83 50 29 64.
We advise you to order at the latest the day before. Payment is made on site at the time of withdrawal of your order. We are open from Tuesday to Saturday. You can collect your order from 11 a.m. to 6 p.m.
Labels, Chains, Guides
  • Guide classification :
    • Michelin
    • Assiette Michelin 2017
General information
  • categories :
    • categories
Specialties and onsite service
  • specialities :
    • Gastronomic cuisine
Contact
Le Pincemin
10 boulevard du Roi
78000
Versailles
mail / message
Phone : +33 9 83 50 29 64
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Your Contact Details
In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 of the National Committee for Information Technology and Civil Liberties (CNIL) with regard to computing, files and liberties (article 36), the interested party is entitled to ask for his/her personal information to be rectified, completed, clarified, updated or deleted if it is inaccurate, incomplete, ambiguous, elapsed or in respect of which it is forbidden to use, disseminate or store said information. Should you wish to exercise this right, please specify the fact in the form above.
  • Spoken language(s) :
    • French

Le Pincemin

  • Le chef
  • Salle de restaurant
  • Le Pincemin
  • Salle de restaurant
  • Salle de restaurant
  • Le Pincemin
  • Le Pincemin
Le chefSalle de restaurantLe PinceminSalle de restaurantSalle de restaurantLe PinceminLe Pincemin

Présentation

Faire voyager, étonner, surprendre, réveiller les émotions enfouies et les souvenirs d’enfance avec un peu de fantaisie et un grain de folie. La cuisine est une affaire sentimentale. Elle doit donner de la joie et créer du plaisir.
Dispositif spécial COVID :
Le restaurant est actuellement fermé mais vous propose Le Pincemin à la maison ! Un menu unique en trois temps à 40€ par personne, qui changera toutes les semaines composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert que vous pourrez déguster le midi ou le soir selon vos envies. Cette nouvelle activité respecte les règles d’hygiènes que nous avons renforcées avec le port de masques, de gants et en limitant notre personnel et les contacts.
De plus, vous avez la possibilité de réserver plusieurs jours en avance votre repas, et venir ensuite le récupérer le jour J au restaurant Le Pincemin, situé au 10 boulevard du Roi à Versailles.
Réservation par téléphone au 09 83 50 29 64.
Nous vous conseillons de commander au plus tard la veille. Le paiement s’effectue sur place au moment du retrait de votre commande. Nous sommes ouverts du mardi au samedi. Vous pourrez récupérer votre commande de 11h à 18h.
Labels, Chaînes, Guides
  • Classements guides :
    • Michelin
    • Assiette Michelin 2017
Informations Générales
  • Catégories :
    • Restaurant bistronomique
Spécialités et Services sur place
  • Spécialités :
    • Cuisine gastronomique
Coordonnées
Le Pincemin
10 boulevard du Roi
78000
Versailles
E-mail / Message
Tél : 09 83 50 29 64
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
  • Langue(s) parlée(s) :
    • Français