Théâtre - l'Etat de Siège
CulturelleLieu : Ile de la Chaussée
Présentation
« J’aimerais voir L’État de siège en plein air » dit Camus en 1958. La Compagnie L’Éternel Été a donc travaillé dans l’esprit du théâtre de tréteaux, dans le rapport au public et la confiance en son imagination.
Un théâtre brut et généreux, créé sous nos yeux, débordant et collectif, qui repose fondamentalement sur l’instant présent, et qui croit encore, naïvement, superbement, à une victoire possible du courage sur le mal.
Restauration légère
Restauration légère
Informations Générales
- Prestations :
- 10 ans minimum
- Arts et culture :
- Spectacle
Lieu
Ile de la Chaussée
78380
Bougival
- Langue(s) parlée(s) :
Tarifs
Tarifs | Min | Max |
---|---|---|
Gratuit |
Avec le soutien de la ville de Versailles, de Versailles Grand Parc, du Festival Le Mois Molière, du Festival Les Semeurs du Val d’Amour, du Festival des Jeux du Théâtre de Sarlat, du Festival Belcastel en scène, du toujours Festival. En collaboration avec la compagnie Le Grand Large
Représentation gratuite sur réservation au Théâtre de Verdure ou au Théâtre Le Grenier en cas d’intempéries.
Représentation gratuite sur réservation au Théâtre de Verdure ou au Théâtre Le Grenier en cas d’intempéries.
- Indication prix :
- Gratuit
- Mode(s) de paiement accepté(s) par l'organisateur :
Destination
78380
Bougival
Coordonnées GPS
Latitude : 48.868594
Longitude : 2.141019
- Environnements :
- En ville
- Centre village
- Halte fluviale à moins de 500 m
- Itinéraire G.R. à moins d'1 km